DÉCOUVREZ NOTRE COMMANDERIE

BERGERACOIS

chronique

ASSEMBLEE GENERALE ELECTIVE




En raison des règles sanitaires en vigueur, et selon le nombre de personnes, l’A.G. se tiendra à la salle des fêtes de Rouffignac-de-Sigoulès, suivi du repas au restaurant du « KYRIAD ».

Notre Grand-Maistre, Jean-Michel Delhaye, et l’ensemble de son chapitre terminant leur mandat de 3 ans, tous les membres anysetiers devront procéder, lors de cette Assemblée Générale, à l’élection d’un nouveau chapitre, ce nouveau chapitre devant élire ensuite, à son tour, un nouveau Grand Maistre, pour un mandat de 3 ans comme le prévoient les statuts de la Commanderie du Bergeracois et de l’Ordre International des Anysetiers.

 

De futurs postulants au nouveau Chapitre se sont déjà manifestés par l’envoi d’un courrier au Grand Maistre qui les a présentés aux membres du chapitre et membres anysetiers présents lors de la réunion du 6 septembre : Philippe Nomdédéo, Alain Castang, Martine Masson, Gisèle Carrère, Nicole Grimaud, Michel Jaffart, Jean-Paul Boucherès, Françoise Gadéa-Vande Meersche, Jean-Pierre Ensales, Dominic Gandelin, Pierre Gandelin, Marie-Nicole Anne.

Les membres anysetiers qui souhaiteraient également postuler peuvent adresser leur courrier ou email au Grand Maistre, Jean-Michel Delhaye.

Nous rappelons qu’un chapitre, selon les statuts, est composé de 12 membres anysetiers au maximum.



accès privé | administration | Contact | mentions légales | réalisation Value Com